APPLICATIONS SPÉCIFIQUES LIEES A LA PENDEMIE COVID-19

Comme son nom l’indique, le rayonnement ultraviolet (UV) désigne les radiations du spectre électromagnétique qui se trouvent au-delà du violet. 

Ce rayonnement peut être émis par des sources de lumières naturelles, par exemple le Soleil ou certaines galaxies, ou par des sources de lumières artificielles. Il est utilisé dans l’éclairage, mais pas seulement : il est connu pour son pouvoir bactéricide (il contribue à détruire des bactéries). Il est ainsi employé pour le traitement de l’eau, par exemple. Avec l’épidémie de coronavirus, l’idée d’en faire usage afin de décontaminer des surfaces et de potentiellement inactiver le virus a suscité de l’intérêt.

Dans les prochaines années, des critères de qualité d’air plus stricts vont s’imposer dans les lieux très fréquentés et les espaces où les gens se réunissent. La désinfection de l’air UV-C offre une solution fiable pour lutter contre les bactéries, virus et moisissures, et éviter les maladies.

Bureaux, coiffeurs, restaurants, bistrots, bars, salles d’attente, cabinets de dentistes, locaux de soins, tous les lieux où passe du public. Nous disposons d’une agréation pour la vente et l’installation d’appareils capables de traiter les locaux via une ventilation adaptée et de rayonnement UV.

Demandez nous plus d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous en parler et de vous proposer la meilleure solution à votre problème.

La technologie UV-C convient
tous les espaces qui
reçoivent du public.


Plus d'informations sur la technologie UVC 

APPLICATIONS SPÉCIFIQUES LIEES A LA PENDEMIE COVID-19
Admin 11 mai 2021
Partager ce poste
Tags
Archiver